Privatiser un food truck à Clermont-Ferrand pour son mariage

2 min de lecture

Photo d'un food truck privatisé en Auvergne pour un mariage

Vous avez envie d’organiser un repas de mariage festif et décontracté dans le Puy-de-Dôme, loin du traditionnel service à l’assiette? Un brunch du lendemain de mariage à la cool?

Pourquoi ne pas privatiser un food truck près de Clermont-Ferrand pour votre mariage? Face à l’engouement croissant pour ce type de prestations, le nombre de food trucks en Auvergne a largement augmenté, et l’offre s’est elle aussi diversifiée.

On vous partage aujourd’hui quelques bonnes adresses de food trucks vers Clermont-Ferrand et le Puy-de-Dôme, à ne pas rater pour un mariage réussi.

Le food truck Le Victoria: de la truffade à la paella

Photo du Food truck Victoria près de Riom et Clermont-Ferrand pour un mariage

Installé au zénith d’Auvergne à Clermont-Ferrand, le food truck Le Victoria propose des menus diversifiés allant de la paella en passant par la truffade, des sandwichs ou bien encore des crêpes maisons.

Le food truck Le Victoria peut être privatisé dans le Puy-de-Dôme pour des brunchs du lendemain après un mariage.

Le Taylor’s food truck

Photo d'un food truck privatisé en Auvergne pour un mariage

Le food truck Le Taylor’s à Clermont-Ferrand se déplace en semaine un peu partout dans la ville. Durant les week-ends, ils proposent la privatisation de leur camion pour des prestations destinées aux particuliers, notamment à l’occasion de mariages.

Ce food truck propose des burgers variés, des frites, ainsi que des pâtisseries.

Le Food Truck Slicedmeat à votre domicile

Photo d'un food truck privatisé dans le Puy-de-Dôme pour un mariage

Le food truck Slicedmeat, c’est l’histoire de deux auvergnats amateurs de viande et soucieux de la provenance des produits, Clément et Mathieu, qui travaillent essentiellement avec des producteurs locaux.

Leur food truck basé à Clermont-Ferrand propose une viande de qualité, en format pratique à emporter. Ils proposent des viandes grillées et accompagnées d’une garniture fraîche, avec en fin de repas des desserts maison.

Le food truck SlicedMeat intervient régulièrement au château de Bois Rigaud, pour une privatisation de leur food truck à l’occasion de mariages dans le Puy-de-Dôme.

Le food truck La galette bougnate

Photo d'un food truck privatisé près de Clermont-Ferrand pour un mariage

Pour tous ceux qui préfèrent les crêpes et galettes au traditionnel burger, le foodtruck la galette bougnate se déplace à Clermont-Ferrand et sa région.

Avec leurs galettes et crêpes traditionnelles, ils régalent les mariés et leurs invités en privatisant leur camion pour des mariages un peu partout dans le Puy-de-Dôme.

Vous organisez votre mariage dans le Puy-de-Dôme et recherchez des prestataires du mariage dans la région? Pourquoi ne pas jeter un coup d’oeil à notre blog dédié?

Si vous aussi vous organisez votre mariage et recherchez des astuces pour l’organisation de votre évènement, suivez-nous sur Instagram.